13ème Grand Prix du Beaujolais - La Haute Loire à l'honneur

La Haute Loire à L’honneur

 

Pour  ce 13ème grand prix du beaujolais organisé par calade échecs le 7 et 8 mars, ils  sont venus d’ici, de la, au total de 25 clubs différents en passant par Oyonnax,  Vichy, du Charolais Brionnais, D’Aurec, de Meximieux, D’avinkha, Bischwiller,  Cannes etc.

Certes il n’y avait que 45 joueurs, mais  le niveau était assez relevé avec une moyenne à 1648 avec 9 joueurs à + de 2000  élo, et 16 jeunes.

 

Au  programme 3 rondes  le samedi et 2  le dimanche ce qui rend ce tournoi éprouvant, mais  toujours aussi  convivial.

 

La  bataille aura été rude jusqu’au dernier moment, il aura fallu attendre la fin de  la 5éme ronde pour connaître le verdict.

 

 C’est un joueur de la haute Loire Antony  Muller d’Aurec qui au bout de la ligne droite termine sur la première marche du  podium avec 4, 5 point sur 5 et remporte le XIII  éme Grand prix du Beaujolais.

 

 Il est suivi de prés par Drure Léo de  Charolais Brionnais lui aussi avec 4.5 point mais battu au départage. Le 3éme  Bislimi Bardhyl de Meximieux( 4 points) ,4éme Ajeti Remzi (4 points) d’Avinkha  et de Deaugat Pascal (4 points)d’Oyonnax un habitué  du tournoi.

 

 Le prix du  premier jeune est attribué à Antoine  Strohl de Bischiviller.

 

Merci  à vous tous et toutes de votre participation, à l’arbitre Antoine Bonneau, à   Noel et Ghislaine pour l’intendance  pendant ce week end

 

A  la ville de Villefranche pour son son soutient toujours aussi  précieux.

 

Jean  louis pour la Sono et les magnifiques photos

 

Je  n’oublie pas Georges Bellet pour le prêt du matériel et de son aide 

 

D   Grasset

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau