13ème Grand Prix du Beaujolais - La Haute Loire à l'honneur
- Par calade_echecs
- Le 24/11/2015
- Commentaires (0)
- Dans 2014 - 2015
La Haute Loire à L’honneur
Pour ce 13ème grand prix du beaujolais organisé par calade échecs le 7 et 8 mars, ils sont venus d’ici, de la, au total de 25 clubs différents en passant par Oyonnax, Vichy, du Charolais Brionnais, D’Aurec, de Meximieux, D’avinkha, Bischwiller, Cannes etc.
Certes il n’y avait que 45 joueurs, mais le niveau était assez relevé avec une moyenne à 1648 avec 9 joueurs à + de 2000 élo, et 16 jeunes.
Au programme 3 rondes le samedi et 2 le dimanche ce qui rend ce tournoi éprouvant, mais toujours aussi convivial.
La bataille aura été rude jusqu’au dernier moment, il aura fallu attendre la fin de la 5éme ronde pour connaître le verdict.
C’est un joueur de la haute Loire Antony Muller d’Aurec qui au bout de la ligne droite termine sur la première marche du podium avec 4, 5 point sur 5 et remporte le XIII éme Grand prix du Beaujolais.
Il est suivi de prés par Drure Léo de Charolais Brionnais lui aussi avec 4.5 point mais battu au départage. Le 3éme Bislimi Bardhyl de Meximieux( 4 points) ,4éme Ajeti Remzi (4 points) d’Avinkha et de Deaugat Pascal (4 points)d’Oyonnax un habitué du tournoi.
Le prix du premier jeune est attribué à Antoine Strohl de Bischiviller.
Merci à vous tous et toutes de votre participation, à l’arbitre Antoine Bonneau, à Noel et Ghislaine pour l’intendance pendant ce week end
A la ville de Villefranche pour son son soutient toujours aussi précieux.
Jean louis pour la Sono et les magnifiques photos
Je n’oublie pas Georges Bellet pour le prêt du matériel et de son aide
D Grasset
Ajouter un commentaire