Championnat de ligue jeunes
- Par calade_echecs
- Le 24/11/2015
- Commentaires (0)
- Dans 2014 - 2015
C’est dans le magnifique parc de Lacroix Laval qu’avait lieu le championnat de ligue jeune les 7, 8 et 9 février.
Les 2 représentants caladois Kilian en pupille et Nathan en petits poussins issues tout deux des qualifications du championnat du Rhône ont tenté pendant ce long week-end de porter haut les couleurs caladoises.
Le jeune Nathan qui fait ses armes dans la disciplines termine 20éme et a encore bien beaucoup de choses à apprendre, avec le temps cela viendra.
Kilian termine à la 9éme place pas loing des qualifies pour le France, on a l’impression que la qualification était largement a sa portée, le fond de jeu commence à venir, encore beaucoup de précipitation, a ce niveau la réflexion s’impose.
Bravo a nos deux représentants, il y a encore beaucoup de travail mais la passion est la, le reste suivra.
Merci à Gregory pour son encadrement pendant ces 3 jours.
Le lien pour voir tous les résultats complets
http://ligue-lyonnais-echecs.org/2015/02/07/suivez-en-direct-le-championnat-de-ligue-jeunes/
Didier
Ajouter un commentaire