Championnat du Rhône jeunes - Bonne participation et 3 qualifiés

Le Championnat du Rhône Jeunes s'est déroulé comme d'habitude au début des vacances de la Toussaint, du 21 au 23 octobre. Cette année, c'est Corbas qui a accueilli la compétition. Le club était bien représenté puisque 10 de nos joueurs ont pu passer ces trois jours dans le sud en essayant de décrocher le titre de champion(ne) du Rhône de leur catégorie au terme de 9 rondes. Calade a été représenté dans chacune à l'exception des Minimes.

Dans la catégorie Petits Poussins, le tournoi est difficile pour Nohan qui finit 24ème/26 avec 3 points sur 9. Voir la grille américaine des Petits Poussins.

Louis mène le groupe des trois Poussins de Calade et finit à la 22ème place sur 45 avec 4,5 points, la moyenne. C'est plus dur pour Johan et Alexandre qui finissent respectivement aux 37ème et 44ème places avec 3 et 2 points. Voir la grille américaine des Poussins.

Les Pupilles étaient aussi très représentés avec notamment Victor qui monte sur le podium et remporte la médaille de bronze, avec 7 points. C'est malheureusement plus dur pour Fabio et Candice qui obtiennent les 46ème et 56ème place sur 62 avec 3,5 et 3 points. Victor est donc qualifié pour le championnat de ligue. Voir la grille américaine des Pupilles.

Les deux Benjamins parviennent à se qualifier pour le championnat de ligue. Killian termine 5ème/49 avec 6 points, tandis que Manon obtient la 25ème place pour 4 points. Voir la grille américaine des Benjamins.

Enfin, en catégorie Cadet, Kelvin finit 10ème/11 avec 2 points. La qualification est cependant acquise puisque toute la catégorie est qualifiée d'office. Voir la grille américaine des Cadets.

 

Et pour finir, voici quelques photos prises pendant l'évènement.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau