Interclubs Ronde 2 - Des rencontres corsées

La ronde 2 des Interclubs a eu lieu ce dimanche 20 novembre. Tandis que les N5 ont reçu les équipes de St-Genis les Ollières et de l'Échiquier des Lions, la N4 s'est déplacé dans la capitale des Gaules au siège de LOE.

Damien, après une partie tendue, offre un point à l'équipe. Rémi offre un point supplémentaire en provoquant l'abandon à cause de la trop forte pression exercée par ses pièces. Gregory, Killian et Cécile obtiennent la nulle. Une petite imprécision de Benoît le fait perdre, Didier et Vladimir perdent également leur partie. La N4 s'incline donc face à LOE sur le score de 3-2.
Du côté de la N5 "capitainée" par Nicolas, le combat a été rude. Cyril force l'adversaire à l'abandon à cause de la pression exercée par ses pièces. Victor est le second à finir en offrant un point supplémentaire à Calade. Patrick, pour sa grande première en match officiel, joue une partie serrée mais ne parvient pas à arrêter le pion passé. Nicolas perd également sa partie après une partie disputée. Suspense autour de Robert, qui a l'initiative mais un pion de moins. Il finit par gagner la qualité, puis par remporter le point de la victoire. Bilan : 3-2 pour Calade contre l'Échiquier des Lions.
Plus difficile a été le match de la N5 dirigée par Christophe. Matthieu, Jean-Philippe et Mickaël perdent leur partie. Le match est joué, mais deux parties continuent : Daniel obtient la nulle et Christophe perd alors qu'il avait une position gagnante. 4-0 en faveur de St-Genis les Ollières.
Rendez-vous donc le 4 décembre pour la ronde 3 (dans deux semaines seulement !).

Ci-dessous la N4 en pleine action !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau