Interclubs Ronde 4 - L'année commence bien

La ronde 4 des Interclubs a eu lieu le dimanche 8 janvier, et l'année a bien commencé pour les 3 équipes.

Côté N4, l'Échiquier des Lions recevait les Caladois. Ces derniers se sont imposés 5-2, avec les victoires de Damien, Gregory, Benoît, Manu et Rémi. Cécile et Didier ont perdu et Vladimir obtient la nulle.

Les deux N5 jouaient à Villefranche, celle de Nicolas contre Couzon et celle de Christophe contre l'Échiquier des Lions (équipe qui a rencontré l'autre N5 de Calade en ronde 2). Nicolas et Christophe, les deux capitaines, dans une volonté pédagogique, ont montré à leurs camarades ce qu'il ne fallait pas faire et ont perdu leur partie. Les premières parties s'achèvent sur les victoires d'Antoine, de Killian, de Cyril, de Kelvin et une nulle de Noël. Robert s'en sort après avoir eu chaud et gagne. Lionel et Victor sont les derniers à finir. Lionel assure la nulle du match, et c'est Victor qui concrétise le gain de l'équie de Christophe. BIlan : 4-1 pour la N5 de Nicolas et 3-1 pour celle de Christophe.

Le titre peut sérieusement être envisagé pour la première N5, jusque là invaincue (3 victoires, une nulle) mais il reste 3 rondes. La N4 a également ses chances malgré une défaite pour 3 victoires.

Prochaine ronde à suivre le 29 janvier.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau