Killian vainqueur du tournoi de Chauffailles

Aujourd'hui, on peut dire que ça a chauffé à Chauffailles (rires de la foule en délire). Dans ce rapide, étape du Troph'Échecs des 3 Pays, les quatre fantastiques se sont retrouvés avec pour mission de faire une belle performance. Et quelles performances !

Dans ce tournoi qui a réuni 44 participants, Killian finit invaincu à la première place avec 6,5/7. Pas de risque de départage puisque le deuxième pointe à 6 points. Un grand bravo à lui.
Victor réalise un très beau parcours lui aussi, remporte 4 points et obtient la 15ème place.
Après un départ sur les chapeaux de roues, l'effet de la bière de la Saint Patrick s'estompe et les performances de Nicolas deviennent moins belles. Il termine malgré tout en milieu de classement avec 3,5 points et la 22ème place.
Notons que Nicolas et Victor se sont rencontrés, avec pour résultat une nulle plus que douteuse.
Nicolas (début de partie) : Bon on fait nulle ?
Victor : ...
(20 coups plus tard et il reste 1 minute au temps à chacun)
Victor : Nulle ?
Nicolas : Ouais, allez. Comme ça on peut aller boire un coup.
Christophe, malgré un score en dessous de la moyenne, est plutôt satisfait : il termine 31ème avec 3 points.

Un article dans le Progrès de la Saône-et-Loire paraîtra le dimanche 19 mars, avec normalement une interview du vainqueur. En attendant et comme d'habitude, la grille américaine ainsi que quelques photos.

Commentaires (1)

Didier
  • 1. Didier | 20/03/2017
Bravo a cette quadrette qui represente dignement le club caladois et felicitation a Kilian pour cette billante victoire qui en apelle d'autre.Merci a Christophe qui veille sur eux.
Didier

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau