Rapide de Trévoux - Une belle boulette !

C'est au gymnase Sapaly de Trévoux que les quatre Caladois Nicolas, Killian, Victor et Christophe se sont retrouvés le 5 mars pour le rapide annuel. Si la température est glaciale dans la salle, ça chauffe sur les échiquiers.
Au terme des 7 rondes, Killian et Victor ont 4 points et les 13ème et 15ème places sur 40, de bons résultats dans ce tournoi relevé. Une très belle performance de la part de Victor, qui est de quasiment 200 points supérieure à celle de son elo.
C'est plus dur pour Nicolas, déçu de son tournoi mais pas du jeu produit, qui termine avec 3 points pour la 24ème place. Le joueur a joué la carte de l'infiltration puisqu'il a effectué le tournoi enregistré sous le nom d'un autre Nicolas Noël ! C'est Christophe, le soir, qui le lui a signalé... Il aura au moins réalisé une mini performance (38 points de plus), l'autre Nicolas Noël ne pourra pas se plaindre !
Pour finir ce tour des joueurs, Christophe a lui aussi la sensation d'avoir raté son tournoi avec 2 points et la 34ème place. La pendule a été redoutable dans cette compétition.

Comme d'habitude, la grille américaine.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau