Tournoi Jeunes de VIllefranche

En ce samedi 11/03/2017, a eu lieu à la Maison des Familles à Villefranche sur Saône, l’avant-dernière ronde du Rapide jeunes.
Il y a eu une très bonne participation (111 joueurs) issus des nombreux clubs régionaux : 18 clubs, parmi les plus représentés on trouve Massis Lyon Echecs (27 participants !), Calade et l'Échiquier des Lions avec 18 joueurs et Ste-Foy avec 14 participants.

La journée s'est déroulée sans incident majeur sous l’arbitrage de Mr COLIN-KHUU Vincent et de plusieurs responsables de club pour le seconder.
Nous remercions avant tout les parents des joueurs qui ont amené leurs enfants à cette agréable journée ensoleillée et les parents de Calade pour la confection de pâtisseries qui ont eu un véritable succès auprès de tous les participants, enfants et parents.
Le bureau ne peut qu'être satisfait et vous donne rendez-vous à Villefranche pour le tournoi International les 17 et 18 juin dans la même salle.
Nous remercions également les membres du club et les parents des joueurs qui ont assuré l'intendance, ainsi que Georges BELLET pour sa présence toujours importante lors de manifestations échiquéennes.

Du côté des résultats, on peut saluer l'excellente performance de Killian, resté invaincu sur l'échiquier mais vaincu au départage par Ivan MESTRALLET qui termine 1er au général. Killian doit se contenter de la médaille d'argent. Dans le club des "5" qui ne sont en fait que 2, on retrouve Victor DERU et Victor FLORES qui terminent dans les 20 premiers. Viennent ensuite Fabio et Louis avec 4 points, Kelvin et Manon avec 3,5 points, Ahmen-Safwane, Johan, Candice avec 3 points, Nohan, David, Lilian, Saul avec 2 points, Alexandre avec 1,5 point et Solwen, Sacha et Philomène avec 1 point. Une très bonne représentation des Caladois dans ce tournoi donc, félicitations à tous ces jeunes qui ont sué sang et eau sur le champ de bataille et nous ont offert un beau spectacle.

La grille américaine ainsi que moult photos.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau