XVème Grand prix de VIllefranche

Ils étaient 38 à se battre sur l'échiquier en ce week-end des 17 et 18 juin. Une bonne participation caladoise à relever puisqu'ils (et elle) étaient 9 à représenter le club. Les 5 rondes à la cadence 60 min + 30 s/coup se sont achevées le dimanche 18 au soir avec la remise des prix. 5 Caladois ont reçu un prix.

Félicitations avant tout aux vainqueurs du tournoi, Phileas MATHIEU de l'Échiquier des Lions qui termine avec 4,5 points, suivi de Willis JRADE de Mulhouse, battu au départage. Gregory LUX de VIllefranche complète ce podium.
Victor est primé en tant que premier jeune et termine à la 9ème place avec 3 points, dont une performance contre un joueur avec 566 points de plus que lui.
Vient ensuite Cyril, 14ème avec 3 points, primé en tant que premier Caladois. Killian repart pour une fois sans rien avec la 20ème place et un score de 2,5 points.
Vladimir termine 21ème, 2,5 points et le prix des premiers des moins de 1600 elo.
Nicolas termine 27ème pour 2 points et le prix de la meilleure performance, également avec une différence de 566 points.
Cécile (28ème, 2 points), Patrick (32ème, 1,5 point) dont c'est le premier tournoi en cadence lente, et Kelvin (38ème, 0 point) complètent le tableau.

Les photos ci-dessous et la grille américaine.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau