Interclubs Ronde 1

Ce dimanche 8 octobre marque le lancement des interclubs. Le club engage 3 équipes : comme d'habitude, une Nationale IV et deux Nationales V. Objectif de la saison : viser la montée des deux côtés afin de se retrouver l'an prochain avec une équipe de Nationale III et une de Nationale IV. La formule change cette année pour la Nationale V : c'est dans un groupe fermé que se disputeront les matchs, avec impossibilité de permuter des joueurs entre les deux équipes.

Pour son premier match, l'équipe de Nationale IV menée par Damien rencontre celle de Couzon. L'équipe composée de Benoît, Gregory, Tristan, Killian, Damien et Cécile part avec un avantage de deux points dû à des forfaits du côté de Couzon. Rapidement, l'équipe s'impose, et c'est sur le score parfait de 8-0 que se clôt cette rencontre.

Tombées dans le même groupe, les deux Nationale V se rencontrent pour cette première ronde. La nulle est assurée pour l'équipe de Nicolas qui voit triompher Victor et Christophe face à Noël et Jean-Philippe. Lionel, qui mène Calade 3, gagne contre Robert. Restent Antoine et Nicolas, qui concluront la nulle. Score final : 2-1 en faveur de Calade 2.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau