Interclubs Ronde 3

Les Interclubs s'accélèrent puisque la 3ème ronde arrive seulement 2 semaines après la 2ème. Pour la N4 qui reçoit Corbas, il n'y a plus de droit à l'erreur : il faut gagner. La N5 de Nicolas effectue son plus gros déplacement de la saison en se rendant à Thizy-les-Bourgs. La N5 de Lionel est exempte pour cette ronde.

Le match Calade - Corbas est très disputé. Les victoires de Killian, Benoît et Gregory apportent 3 points à l'équipe, mais Corbas récupère 4 points avec les défaites de Manu, Rémi, Didier et Cécile. Damien annule ce qui porte le score final à 4-3 en faveur de Corbas. Avec cette deuxième défaite, les chances d'obtenir le titre s'envolent. À moins d'un miracle d'ici là...

Ça se passe mieux à Thizy malgré un départ difficile : Nicolas perd bêtement un pion et Christophe subit l'attaque, le forçant à défendre. Victor semble mieux avec une pièce contre deux pions et la position de Cyril paraît égale. Victor est le premier à terminer en subissant la perpétuelle avec pourtant deux pions de moins. Son adversaire a préféré assurer la nulle. Cyril parvient finalement à gagner. Nicolas récupère son matériel et gagne avec une qualité de plus. Christophe s'en sort finalement et offre un troisième point à l'équipe. Calade remporte le match 3-0 comme en 98, mais en moins spectaculaire. L'équipe est toujours en course pour le titre avec 2 gains et 1 nulle.

La prochaine ronde aura lieu le 17 décembre pour les trois équipes.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau