Un rapide, un open et la coupe de France

Les Caladois ont participé à plusieurs manifestations ce week-end des 4 et 5 novembre.

On commence par l'attendu 2ème tour de la coupe de France joué contre Vaulx-en-Velin. L'équipe composée de Benoît, Gregory, Cécile et Victor accueillent l'équipe du club d'Avinkha. Les parties se terminent avec la victoire de Gregory et les défaites de Benoît et Cécile. Victor termine sa partie pour le fun, le résultat 2-2 qualifiant Vaulx-en-Velin. C'est finalement sur le score de 3-1 que l'équipe s'incline. L'aventure en coupe de France s'arrête ici pour cette saison.

Killian a passé une semaine de vacances au Cap d'Agde et a concourru dans le tournoi du Cavalier. Sur 198 joueurs, il s'en sort bien avec 4,5/9, la 98ème place et une performance supérieure à son élo. Le rythme est plutôt soutenu avec jusqu'à 2 rondes par jour à la cadence des interclubs (1 h 30 + 30 s/coup).
La grille américaine

Enfin, Nicolas, Christophe et Victor se sont rendus à Roanne pour la première étape du Troph'Echecs des 3 pays. Les participants ont pu participer à un lâché de ballons durant le temps de midi qui célèbre les 20 ans de l'échiquier du Roannais. Côté performances, c'est plutôt bon : Nicolas réalise le même parcours qu'à Chauffailles, 3,5/7 et la 18ème place. Il est satisfait du jeu produit même si le temps ne pardonne pas. Dans un match épique Flores contre Flores, c'est finalement Flores qui s'impose. Victor termine la rencontre avec 5 points, la 7ème place et le 1ère chez les moins d'1 m 50. Christophe obtient 4 points et la 12ème place, une belle performance.
La grille américaine
 

Rapide de roanne

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau