Challenge Philippe VIgnal

Il y avait foule ce dimanche 7 avril à l’Espace Barmondière où le club caladois accueillait dans ses locaux la première phase du Challenge Philippe Vignal.

Cette compétition réservée aux jeunes dont le elo est inférieur à 1250 a réuni 8 équipes de 4 joueurs du département, 3 équipes de Massis, Villeurbanne, Couzon, Avinkha et 2 équipes caladoises.

C"est notre arbitre local Antoine Bonneau qui avait la responsabilité de contenir les concurrents sous la houlette du responsable jeuned Jean-PhilippeTref.
 

Challenge jeunes 22

3 parties au programme dans l'après-midi, chaque joueur disposant de 50minutes + 10s/coup pour disputer sa partie.

Ce tournoi dont le but est de faire découvrir la compétition aux jeunes joueurs doit permettre à nos jeunes Caladois de franchir le premier pas qui est difficile.

Certes des résultats fragiles pour nos 2 équipes engagées où nos jeunes néophytes se sont vite aperçus que cette discipline demande de la réflexion, et beaucoup de concentration. Il reste beaucoup de chemin à  parcourir, mais ils vont y arriver nous allons y travailler.

Félicitations à tous et à Maxime pour avoir gagné ses 3 parties.

Vous pouvez voir tous les résultats sur le site de la FFE (rubrique compétition, ligue ARA, Challenge jeunes, groupe A).

La prochaine journée aura lieu le 12 mai au club de Massis.

Didier

Ajouter un commentaire