Championnat de ligue jeunes

Carton plein pour les Caladois

C'est dans le jolis pays ardéchois, à Annonay exactement qu’ont eu lieu les 16, 17, 18 et 19 février le championnat de ligue des jeunes 2019. 4 jours pour en découdre et essayer de trouver le chemin qui mène au championnat de France.

Championnat ligue jeunes 2

Nos 3 représentants, Nohan, Victor et Tristan étaient bien présents pour représenter le club caladois parmi les 255 concurrents dans la nouvelle et grande ligue Auvergne Rhône-Alpes.

Ils se sont bien battus jusqu’au bout, jusqu'à la dernière ronde sans rien lâcher et les résultats sont là.

Carton plein pour le club caladois qui voit ses 3 représentants qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu a Hyères du 14 au 22 avril.

C'est Nohan en petit poussin qui sera le premier qualifié, il termine quatrième avec 6 points sur 9, une excellente prestation.

Un peu plus compliqué pour Victor en catégorie benjamin où il aura fallu attendre les dernières rondes pour voir la qualification et terminer à la 6ème place avec 6 points aussi sur 9.

Tristan en catégorie minime aura assuré sa qualification à la dernière ronde avec un match nul bienvenu, il termine a la 6ème place avec 5,5 points sur 9.

Bravo à tous !

Un peu de repos bien mérité après ce long marathon des échecs où l'on voit s'affronter les meilleurs joueurs régionaux.

Tous les résultats sur le site de la ligue : https://www.ligue-ara-echecs.fr/2019/02/championnat-ara-jeunes-appariements-et-resultats/

Ajouter un commentaire