Championnat du Rhône des Jeunes

Les samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 octobre, avait lieu le championnat du Rhône des jeunes au gymnase Jean Jaurès de Corbas, organisé par le "Comité Rhône et Métropole de Lyon Échecs" (CRMLE), avec la participation de 248 joueurs du département.
 
Neuf joueurs du club participaient, avec des habitués aux compétitions échiquéennes et d'autres qui venaient faire leurs (quasi) premières parties en cadence lente. À l'issue des 9 rondes, sont qualifiés Tristan, Victor, Maxence et Nohan. Félicitations à eux quatre ! Souhaitons-leur bonne chance pour le championnat de ligue et pour, espérons-le, le championnat de France !
 
Un grand bravo à Tristan qui remporte l'intégralité de ses 9 parties et le 1er prix de sa catégorie. 
 
Nous pouvons également féliciter pour leur engagement dans ce championnat difficile, et pour leurs belles parties, les cinq autres joueurs du club : Lucien, Léon, Arthur, Maxime et Émile.
 
Au final, le club de Calade-Échecs se classe 5e club du département.
 
Tous les résultats sont disponibles sur les liens suivants :
 
Merci à tous les parents qui se sont mobilisés pour l'occasion, à Grégory qui a analysé les parties à l'issue des rondes du lundi et à Jean-Philippe en tant que responsable de l'encadrement des jeunes du club.
 
Rémi
 
Img 20191021 153630

 

Sans titre 2 

Sans titre

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire