Interclubs Ronde 5 - Une foirade (presque) totale

La ronde 5 des interclubs est arrivée bien vite, trop vite. Il a fallu composer avec le week-end des conscrits et des joueurs ont manqué à l'appel.

La N4 a été privilégiée et a récupéré les joueurs de la première N5. La rencontre a eu lieu à Lagnieu, une recontre abordable sur le papier. Malgré un handicap d'un forfait, Calade s'impose 6-1 (nulle de Benoît, gain de Didier (!), Rémi, Damien, Killian, Robert et Antoine).

C'est beaucoup moins reluisant du côté des N5, qui se partagent les joueurs de la seconde N5. C'est ainsi que Nicolas, Daniel, Mickaël et Jean-Philippe se sont rendus à Lozanne. Même si le résultat final était prévisible, il fait quand même mal : 4-0 pour Lozanne (Nicolas sauve l'honneur de l'équipe avec une nulle). L'équipe chute du podium provisoire, il faudra impérativement gagner les deux prochaines rondes pour espérer y retourner en fin de saison.

L'équipe de Christophe, très réduite (lui-même, Victor et Noël) se sont déplacés à Décines. Victor parvient à remporter le point, donnant le score final de 4-1 pour Décines.

Un bilan désastreux pour cette ronde, la date n'aidant pas ainsi que la fausse espérance de remplir les équipes ce jour là (il y avait eu trop de joueurs disponibles à la ronde précédente).
La N4 nous remonte le moral avec son gain et peut encore envisager la montée.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau